, Disney La Reine des Neiges 2 – Château d’Arendelle d’Elsa et Anna – 2 étages
Les enfants peuvent emporter les aventures de la reine des Neiges partout où ils vont avec ce château d’Arendelle. Inspiré de la reine des Neiges 2 de Disney, Ce château se déploie sur deux étages pour permettre aux enfants de recréer des scènes du film où qu’ils aillent. Le château inclut aussi des accessoires amusants pour décorer les pièces : 2 chaises, 2 tasses, du pain et un pichet. Quand l’enfant partie rendre visite à un ami, il suffit de replier le lit, La coiffeuse et la table, de ranger les accessoires dans le château, de verrouiller l’avant du château, puis de déplier la poignée de transport. On peut aussi collectionner d’autres poupées Disney La Reine des Neiges 2 (vendues séparément) pour recréer des scènes avec des personnages que les enfants adorent, comme Elsa et Anna. Pourquoi ne pas offrir ce château comme cadeau d’anniversaire ou des fêtes aux enfants à partir de 3 ans qui aiment explorer le monde magique de la reine des Neiges? Copyright Disney. Hasbro et tous les termes associés sont des marques de commerce de Hasbro.

Des aventures à transporter: on peut ranger les accessoires dans le château qui se referme pour faciliter le transport. Ainsi les aventures d’Arendelle peuvent suivre les enfants pratiquement partout où ils vont.
Accessoires pour les pièces du château : ce coffret inclut 2 chaises, 2 tasses, du pain et un pichet pour un total de 6 accessoires.
Disney la Reine des neiges: imaginer des histoires avec ses princesses préférées. Château d’Arendelle, le jouet parfait à offrir en cadeau aux enfants. Pour les petites filles et garçons de 3 ans, 4 ans, 5 ans et plus.
S’amuser avec Anna et Elsa : on peut collectionner les poupées mannequins et les accessoires Disney la Reine des neiges (vendus séparément ; dans la limite des stocks) pour créer de nombreuses histoires avec les personnages populaires de la reine des neiges.

, Disney La Reine des Neiges 2 – Château d’Arendelle d’Elsa et Anna – 2 étages


Jeux similaire:

Fermer le menu